CHARCUTERIE DU PACIFIQUE

TAHITIMAHINAVallée Amoe, pk 11.5 côté montagne

À propos :

BP 5681 - 98716 Pirae

Créée en 1989 et implantée à Mahina depuis 2005 avec une unité de production de 2400m², la Charcuterie du Pacifique réunit aujourd'hui près de 85 collaborateurs, et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 2 Milliards de francs.

La Charcuterie du pacifique est organisée en 3 pôles d’activités :

- La production de produits de charcuterie et de découpe de porc frais. Plus d'une centaine de spécialités charcutières (jambons cuit, saucisses, terrines, produits salés, fumés, marinés, etc) sont proposées sous la marque Charcuterie du Pacifique, BBQ Fiesta, le Coin du Boucher et La Cuisine Facile.

- L’importation de produits de charcuterie sèche notamment du jambon cru, du saucisson sec, du chorizo, du salami, etc. et de charcuterie cuite telle que les terrines de gibiers, foie gras, etc.

- L’importation de produits de négoce réfrigéré ou congelé. En plus de la commercialisation de la viande de porc, la Charcuterie du Pacifique possède également une très large gamme de viande de bœuf, d’agneau, de veau, de canard, de poulet, de dinde, de pintade, de coquelet, de chapon, de cailles, de kangourou, de cerf, etc.

La Charcuterie du Pacifique distribue sur toute la Polynésie française : les îles du vent (Tahiti, Moorea), les îles sous le vent, les Tuamotus, les Gambiers, les Marquises et les Australes et commercialise dans différents secteurs : enseigne de grande et moyenne surface, magasins de proximité, hôtels, restaurants, collectivités, administration, associations et même les particuliers.

Par son savoir-faire de près de 30 ans, la Charcuterie du Pacifique a la vocation de vous proposer de bons produits, simples et rapides à préparer. Toujours à l’écoute du client, la société peut répondre à toutes les demandes en respectant des cahiers des charges spécifiques. En effet les compétences et le professionnalisme de nos collaborateurs nous permettent d’offrir une qualité de service et de produit « sur-mesure ».

Fermé les jours fériés